L’école de ski Rapido a pour objectif principal de promouvoir la pratique de sports en plein air, en particulier le ski de fond et la raquette.

Activités

Ski de fond

En plein cœur de la forêt boréale, les amateurs de ski de fond seront satisfaits de parcourir nos 36,9 km de pistes damées en style classique et patin. Avec des niveaux de difficulté variant de facile à difficile, les sentiers sont accessibles à tous les types de skieurs autant ceux recherchant les défis qu’une randonnée contemplative en forêt. Deux chalets rustiques chauffés sont également mis à la disposition des skieurs désirant s’y arrêter le temps d’un repas ou pour s’y réchauffer quelques instants.

Carte des sentiers de ski

 

Raquette

Le Rapido offre à ses utilisateurs 9,4 km de pistes pour la pratique de la raquette afin de profiter de la tranquillité et de la beauté du site du lac des Rapides. Plusieurs trajets sont possibles en fonction de vos aspirations de la journée : la plus longue boucle s’étend sur 7,8 km alors que la plus petite est de 1,2 km. Deux chalets rustiques chauffés sont également mis à la disposition des marcheurs désirant s’y arrêter le temps d’un repas ou pour s’y réchauffer quelques instants.

Carte des pistes de raquettes