L’école de ski Rapido a pour objectif principal de promouvoir la pratique de sports en plein air, en particulier le ski de fond et la raquette.

Alex Harvey honore 3 jeunes Septiliens!

Olivier Langelier, Alex Harvey, Yan Savoie, Nicolas Nantais

Olivier Langelier, Alex Harvey, Yan Savoie, Nicolas Nantais

En fin de semaine dernière se déroulait à Rimouski, la dernière tranche de la coupe Québec de ski de fond (29-30 mars 2014). Alex Harvey, fondeur québécois qui s’est démarqué mondialement, était l’invité d’honneur. Durant la soirée du Gala Méritas, Alex a expliqué le besoin de se fixer des objectifs afin de bien performer. Malgré les embuches rencontré aux Jeux Olympiques, il a poursuivi avec détermination en se concentrant sur la Coupe du Monde, lui permettant ainsi de gagner le troisième rang du classement général.

 

Puisqu’il est important d’avoir de la détermination afin de s’améliorer, Alex Harvey a décidé de le souligner en offrant un prix spécial. Un athlète par Club a été choisi par leur entraîneur. Ils ont reçu personnellement d’Alex l’un de ses dossards de course qu’il a personnalisé et autographié pour chacun d’entre eux.

 

Trois jeunes de Sept-Iles de l’école du Club de ski de fond Rapido ont participé à toutes les courses, Olivier Langelier, Nicolas Nantais et Yan Savoie. Leur entraîneur, Steve Plante, a souligné leur détermination, leur persévérance et leur amélioration tout au cours de l’année. C’est pourquoi, Alex Harvey a décidé d’offrir un prix spécial à chacun d’entre eux.

 

Bravo à ces jeunes pour leur implication dans notre sport!